| | | « Salut à tous, Lorsque je met le code ci dessous avec un fichier de 50 Mo (*.xml) cela fonctionne parfaitement. MonXML est un xmlDocument <Description="ONIX_BookProduct_3_0_refer… » |
| Iniciado en 19 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, alors que cela existe pour les zr, me confirmez vous qu'on ne peut pas choisir l'ordre des boutons radios multi colonnes ? on a ça 1 3 5 2 4 6 et je voudrais 1 2 3 4 5 6 … » |
| Iniciado en 18 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J’exécute une procédure stockée se trouvant sur un serveur MSSQL. Je n'ai pas d'erreur lors de l'exécution mais je ne parviens pas à récupérer les résultats. Si j'… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai le problème suivant : - dans une fenêtre, une procédure traite des fichiers pdf puis la procédure suivante sauve ces PDF dans un fichier. Le problème vient du fait que… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je m'explique : J'ai déjà une synchronisation fonctionnelle entre mon appli cliente et le serveur HFSQL en réseau, les fichiers sont récupérés. J'aimerais savoir comment f… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, dans une fenêtre d'application, j'utilise une jauge infinie : en local, elle bouge correctement mais en bureau à distance (TSE), plus rien ne bouge (Il en va de mêm… » |
| Iniciado en 16 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand je tente de faire la mise à jour (63h) du serveur HFSQL, j'obtiens le message d'erreur suivant : << Le serveur HFSQL ne s'est pas arrêté correctement Vérifiez… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à Vous Toutes et Tous . J' ai un petit souci qui pourrait vous paraitre élémentaire ... Si bien que je vous remercie pour vos conseils et aide . Dans ma fenêtre VENTE , j… » |
| Iniciado en 08 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application développée en multi-threads. - Un thread met à jour des données (Un fichier HF Classic) à intervalles réguliers. - Plusieurs autres threads lisent s… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Ma problématique du jour est le temps d'accès à mes fichiers de données. Je possède des fichiers de données avec plus de 300 rubriques. Est-il possible de recherch… » |
| Iniciado en 18 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |