PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai l'habitude d'utiliser les requetes dans mes applications. Il semble y avoir beaucoup de programmeur qui utilise les filtres. Quelle est la méthode qui donne les résultats les … »
Iniciado en 24 abr. 2019 por
« Bonjour, Ca fait un petit moment que j'avais pas développé sous windev, je recommence avec la version 24. Une question sans doute très bête, mais dans la version 17 que j'utilisai… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche à développer une application qui va me servir à piloter une machine qui fait du gravage et de la découpe laser. Le but est de graver et de découper des plaques… »
Iniciado en 10 feb. 2018 por
11 respuestas
« Bonjour. Voici mon problème : J'ai une combo contenant des informations de type durée. Cela va 0 à 7 heures avec un pas d'une 1/2 heure soit : 0h00, 0h30, 1h00, 1h30 ... 6h30, 7h00… »
« Bonjour, Je dois déployer une application dans un environnement Windows avec LDAP. Je sais me connecté et paramètrer la connexion. Pour Gérer le groupware, je dois , je dois soit c… »
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais créer ma propre FAA sur toutes les tables de mon projet. Sujet déjà débattu dans ce forum, la réponse est de créer un menu contextuel et de l'ajouter à la tab… »
Iniciado en 21 abr. 2019 por
« J'ai créé une application(windev 24) qui envoie des notifications au groupe de user connectés à une autre application (mobiles 24). Si le user n'a pas répondu à la notif, je la ren… »
Iniciado en 23 abr. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous ! J'ai observé que les Fenêtres de SuperCopier se superposent sur les vidéos que je mets en projection via n'importe quel Vidéo-projecteur, que ce soit en mode "Dup… »
« Bonjour, Je rencontre un phénomène étrange avec le connecteur Oracle, quand je fais des jointure entre des tables Oracles et HFSQL. Ou moment de leurs créations, elles fonctionne… »
No hay respuesta
« Bonjour, je manipule du format JSON avec Windev 24. La structure de mon JSON est décrite dans un schéma que j'intègre dans mon projet et que je spécifie lors de la déclaration de m… »
Iniciado en 18 abr. 2019 por
7 respuestas