| | | « Hello, petite question rapide sur le champ TimeLine (et oui, quelqu'un s'en sert ! ) Je suis en mode d'affichage "côte à côte" (en pratique, "les uns en dessous des autres") Quan… » |
| Iniciado en 26 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Nous utilisons le composant Carte étendue de la LST102. Dans ce cadre, nous affichons une carte avec différents marqueurs. Dans une table séparée, chaque ligne sél… » |
| Iniciado en 25 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une application qui utilise des états qui sont livrés dans l'application. Mais d'autres états sont ajoutés dans une autre répertoire local de la machine. Et l'applic… » |
| Iniciado en 26 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a tous, Une question de débutant, merci de votre indulgence. Je souhaite exécuter une requete sur un serveur Hyperfile HF SQL. Le code que j'utilise est en gros ci dessous… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à vous, j'ai un problème avec les accents lors de l'envoie d'email. Mes accents se transforme en ? oSession est un emailSessionSMTP //................ EmailOuvreSession(o… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je rencontre avec un champ html dans une application mobile android. je suis débutant dans le développement web… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour! j’écris un programme d'importation d'excel vers Windev ça marche sauf que je veux éliminer la ligne des entêtes avant d’appeler ma fonction d'importation. j'ai tout tenté … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, L’accès à un webservice demande un token. Je souhaite utiliser le code exemple : Connexion(ClientID , ClientSecret, userLogin, userPassword) OAuth2Params est OAuth2Param… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je débute sous Windev. J'ai utilisé dans une fenêtre un modèle de champ (CMOD_Machine1) contenant un champ Libelle (LIB_Machine), et une liste. Par programmation… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Une petite question sur les composants. Windev permet d'importer des composants dans un dossier composants externes ou composants internes. Ma question est donc la suivan… » |
| Iniciado en 23 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |