| | | « Bonjour, Dans un champ table rempli par programmation, j'ai un champ combo rempli lui aussi par programmation. J'ai activé la valeur de retour par gLien, j'ai fait un gLienActive… » |
| Iniciado en 12 jun. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Existe-t-il une fonction Windev qui puisse donner la liste des états existants dans un projet ? Merci de votre aide. Cordialement Denis LUGLIA… » |
| Iniciado en 25 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'imprime un état tout simple par programmation. Sur mon poste ça fonctionne et sur un autre poste le processus sort du code sans raisons retournées. Dans le code ci-de… » |
| Iniciado en 24 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Ma question est toute bête pour le coup mais je ne sais pas. Dans les tables ou tables hierarchiques, il y a la propriété ..StyleFond permettant de modifier le fon… » |
| Iniciado en 25 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois developper sous Windev 18 un module de commande d'un calculateur de distribution de produits pétroliers. l'automate (Equalis de SATAM) communique par modbus TCP/IP… » |
| Iniciado en 07 ene. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je ne dois pas être le seul vu que mes collègues rencontrent aussi ce problème. En cours de saisie dans l'éditeur de code Windev tout d'un coup ma frappe au clavier n'es… » |
| Iniciado en 05 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une colone d'images dans un tableau. Et je voudrais y mettre un gif avec une animation (une simple fleche qui change de couleur). L'interret est de pouvoir alerter l'utilisat… » |
| Iniciado en 11 jul. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, puis-je écrire SI Vrai ALORS FIN sachant que je veux que cela soit toujours vrai. C'est pour un système automatique avec des conditions paramétrées et des compiles dy… » |
| Iniciado en 18 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je suis actuellement bloque sur l'insertion d'une icone dans un menu j'explique mon PB j'ai une table (liensinternet) avec 4 champ numfic,libellé,url,icone que j'arrive bie… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Qui a rencontré la problématique suivante : Je développe en Windev 24 sur une VM Windows 10 depuis un mac Pro. Quand j'utilise la fonction "videocapture" la vidéo… » |
| |
| |
| | |