PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un petit programme sans analyse qui doit accéder à un fichier de données .fic Si dessous la reproduction du cas qui pose problème, j'ai le message suivant Vous ave… »
Iniciado en 26 abr. 2019 por
« Bonjour, J'ai créé une table que je remplis par programmation, J'utilise la commande TableInfoXY(MoiMême, tiNumLigne, SourisPosX(), SourisPosY()) pour évaluer les indices ligne et… »
Iniciado en 29 abr. 2019 por
« Bonjour, Je m'intéresse aux solutions téléphoniques Wildix. Wildix propose une intégration téléphonique à l'aide de TAPI ou par API. J'ai pour projet de migrer vers un PBX sous Wi… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je suis en train de créer un état de facture avec une rupture sur chaque numéro de facture. Sur chaque page, j'ai dans le pied de page les montant HT, TVA et TTC s… »
No hay respuesta
« Bonjour, Une question simple concernant les composants internes, le GS et les gabarits : - Je crée un composant dans un projet placé dans le GDS et utilisant un certain gabarit. … »
Iniciado en 20 feb. 2018 por
« Bonjour J'ai une appli qui utilise un webservice SOAP REST que j'ai importé dans mon appli. Ce webservice peut utiliser gzip afin de compresser les données en réponse aux requêtes … »
« Bonjour, Je souhaitais reproduire le résultat de la commande : netstat.exe -a -n | find "UDP", avec l'API GetExtendedUdpTable. Le code donné par M. Pasquali m'a beaucoup aidé, me… »
Iniciado en 28 abr. 2019 por
« Bonjour à tous, J'essaie de faire du FTP sur l'IFS de l'AS400 . J'y arrive parfaitement via une ligne de commande dos. Par contre, côté windev, cela coince. Déjà FTPRecupere ne f… »
« Bonjour! Je cherche quelques exemples de codes afin d'utiliser les assemblages Imaging et OCR de Aspose dans Windev. Par exemple, comment charger un fichier image dans la classe A… »
Iniciado en 25 nov. 2015 por
« Bonjour, je dois utiliser une base FireBird pour mon projet. Je passe par l'ODBC WinDev et j'arrive bien à utiliser les SELECT et INSERT, cependant lorsque j'insère une valeur déci… »
Iniciado en 19 abr. 2019 por
4 respuestas