PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je souhaite utiliser Active Directory pour la connexion à mon application. Je n'ai pas de serveur LDAP j'essaye donc de me faire la main avec un serveur public déc… »
Iniciado en 02 may. 2019 por
5 respuestas
« Bonsoir à tous. je suis un débutant dans la programmation Windev. j'ai une zone répétée qui comporte une colonne de bouton ON/OFF. Mais j'aimerais qu'à chaque fois que les boutons … »
Iniciado en 29 abr. 2019 por
« Bonjour, Depuis 2 jours l'API OVH de l'exemple de la LST 109 ne fonctionne plus et retourne un erreur sur la classe ConnexionAPI à la ligne 85 où sLocation ne renvoie plus rien ...… »
Iniciado en 20 feb. 2019 por
« Je rencontre un problème très sérieux avec tous mes états en WinDev 17 et WinDev 18. Lorsque d'un formulaire je lance pour afficher un état avant son impression je peux attendre pe… »
Iniciado en 01 may. 2019 por
2 respuestas
« Pour récupérer mes e mails depuis le serveur gmail, je met ce bout de code . SAI_ContenuMail =Email.Message POUR I = 1 _À_ Email.NbAttache SI EmailSauveFichierAttaché(Email.Attach… »
« Bonjour, Existe t-il une fonction en W-langage qui fait la meme chose que la fonction RTrim en SQL ? Cette fonction permet de supprimer les blancs à droite d'une chaine de caracte… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« Bonjour, dans un projet nous utilisons des chargements/déchargements de Bibliothèques (fichier .WDL) dans une des Bibliothèques j'utilise le principe énoncé dans cette vidéo de P… »
« bonjour on me demande de créer un module (lié à une base de données sqlserver) afin que des utilisateurs avancés puissent se créer des extractions (équivalent requête), voire des g… »
Iniciado en 30 abr. 2019 por
« Bonjour, J'ai une requête simple qui me ramène 30000 enregistrements. La requête est exécutée en 40ms, donc pas de problème En revanche, c'est le parcours de la source de données… »
Iniciado en 03 abr. 2019 por
« Bonjour, Suite aux recommandations de Philippe SAINT-BERTIN, nous tentons de développer une synchronisation des contacts google par le biais des API de google et de la fonction ht… »