| | | « Bonjour à tous, Je dois mettre en place une classification ABC sur +- 3000 produits et la présenter à l'écran dans un style Excel. Un peu dans le style du fichier en annexe. En gr… » |
| Iniciado en 07 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai dans une table mémoire, utilisé le calcul automatique de windev, pour faire la somme d'une de mes colonnes. Est il possible de récupérer ce chiffre ? C'avance merc… » |
| Iniciado en 04 sep. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai déjà utilisé la fonction MenuAjouteOption() alors windev ne l'accepte pas et affiche un message de compilation "L'expression ne renvoie pas de résultat" parce que ma … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour un besoin perso, j’ai eu besoin de pouvoir convertir un entier (numéro de colonne) en notation Excel. J’ai pour ce faire recours en WLangage, une routine que j’avai… » |
| Iniciado en 03 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je dois écrire en windev une fonction de compression alaw pour des fichiers wav. Je n'ai absolument aucune notion dans ce domaine. J'ai un exemple de code en c mais cela … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, dans le heut de mes colonnes de tables, j'ai un champs de recherche rapide. exise t il une solution pour que quand l'utilisateur va saisir un texte dedans, il fasse dire… » |
| Iniciado en 04 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'essai de configurer le nom des plans de mes fenêtres mais ça ne fonctionne pas, pas capable d'entrer de texte. Est-ce que ça fonctionne de votre coté? -- Jean Turcotte… » |
| Iniciado en 05 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment comprenez vous la nouveauté 670 HFSQLDRIVE ? Est ce un service clé en main fournit par PCSOFT ou bien est-ce une application qui permet de monter nous même ce type… » |
| Iniciado en 04 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon application doit traiter un grand nombre d'images dont le poids peut être assez important et j'aimerai savoir comment libérer la mémoire utilisée afin de ne pas ralen… » |
| Iniciado en 04 may. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, depuis plus d'une semaine, une fenêtre popup apparaît dans le coin inférieur droit pour m'annoncer des pubs bidons. Pas capable de détecter sa provenance, c'est vraiment f… » |
| Iniciado en 06 may. 2019 por |
| |
| |
| | |