PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaite que mon application crée un répertoire sur un serveur réseau sauf que les utilisateurs qui utiliseront mon application n'ont pas les droits pour créer des dos… »
Iniciado en 09 may. 2019 por
« Bonjour, toujours sur mon casse tête de webservice qui doit générer mes graphes sous forme d'images... En utilisant des graphes windev; ça le fait. Mais là pour une figure,j'en sui… »
Iniciado en 08 may. 2019 por
8 respuestas
« Bonjour Encore un truc bête certainement... J'ai un champ RTF, avec le gabarit, le fond est noir... Par défaut la couleur de la police est noire et noir sur noir ce n'est pas tr… »
Iniciado en 09 nov. 2015 por
« Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir un fichier d’aide au format HTML avec la fonction WHelp. Par exemple, l’instruction suivante WHelp("C:\Mes Projets\aide_HTML\Aide_aide_HTML.WDH"… »
« Bonjour, Est-il possible d'envoyer une notification Push sur un seul appareil (connu Grace à un numéro unique) dans une flotte de X portable ? Si quelqu'un à des pistes ou du code… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je me trouve devant un petit souci que je n'arrive pas à résoudre... Le but : j'affiche une image que je souhaite bouger pendant un certain temps dans une deuxièm… »
Iniciado en 07 may. 2019 por
« Bonjour, j'ai un champ image dans lequel l'utilisateur upload une carte qui peut être de grande dimension. Lorsque l'utilisateur double clic sur la carte je crée des champs bouton… »
Iniciado en 06 may. 2019 por
« Bonjour, J'ai un traitement qui déroule un fichier (pour tout MONFICHIER) et dans ce traitement, je suis amené, par le biais d'un appel à une autre fonction, à faire un SELECT sur … »
« Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'essaie de faire un nouveau projet avec une connexion server sql. Dans le code d'initiation j'ai cela : Num_Conn est un entier=SQLConnecte(gsBdd_s… »
Iniciado en 03 may. 2019 por
« Bonjour, Je crée un graphe type Histogramme horizontal... Je voudrais avoir : - les X premiers en couleur N°1 - les Y deuxièmes en couleur N°2 - les Z troisièmes en couleur N°3 -.… »
No hay respuesta