| | | « Bonjour Je me lance dans une réplication, avec un Maître et des abonnées, le maître a toujours raison j'ai une rubrique date. La réplication marche très bien, mes abonnées récupè… » |
| Iniciado en 06 mar. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je tente d'implémenter un listener d'événement pour la "double frappe" de la touche Echap. Je me sers d'un booléen déclaré globalement dans ma fenêtre, ainsi que d'un tim… » |
| Iniciado en 10 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerai fair eun appel a un web service rest qui demande une authentification. en java aucun souci. Je n'arrive malheureusement pas reproduire mon code java en windev ? … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , j'aimerai avec le code suivant pouvoir boucler la connexion si une erreur ou une déconnexion ce produit je possède le code suivant : Procedure connexion() SI SocketConn… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai migré sur la V16. Les opérations du GDS tels que charger un projet depuis le GDS est devenu extrêmement lente (plus d'une heure) là ou le temps de chargement était d… » |
| Iniciado en 08 mar. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai réussi à intégrer TinyMCE dans un champ de navigateur Web .net, à l'aide d'une page Webdev awp affichée dans un champ .net. Cette page awp contient un champ de saisi… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'utilise la mise à jour de l'installation LAN j'etais au numéro de l'exe 1.1.71.0 je passe en 1.2.1.0 je fais bien le changement de numéro mais WD m'installe 1.1.72.0 ???… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir la Famille, je travail sur un projet de la gestion de l'église, j'ai deux tables caisse et dépense que je besoin que a chaque fois que je fait les entrés et de sortie que s… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai une table hierarchique un peu longue à construire ya t il un moyen de cliquer sur un parent et lancer la requete uniquement sur le parent et afficher ses fils ? merc… » |
| Iniciado en 09 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ! je suis informaticien, je travail sur un projet de la gestion de l'église (Management de church ). dans mon application chaque département a sa caisse ou cotisation, je e… » |
| |
| |
| | |