| | | « Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait développer une application en WINDEV sur des lecteurs code barre qui ont comme OS Windows , Avez vous des models a me conseiller ? C'est pour déve… » |
| Iniciado en 26 ene. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour pour notre application de gestion, nous avons plusieurs dizaines fenêtres (environ 300) qui ont une taille entre 30ko et 280ko, et évidement à chaque évolution de notre ap… » |
| Iniciado en 14 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai quelques outils internes développés en Windev. Ils avaient été déployés avec l'outil d'installation de windev (wdinstall c'est son nom ? je ne sais plus) Mais ça fai… » |
| Iniciado en 15 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Chez certains de nos clients, un dossier est créé (quasiment tous les jours) dans le dossier __INTERNAL de la base de données Le problème c'est qu'au bout de quelques jo… » |
| Iniciado en 15 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectué un retour arrière du dernier patch Windev vers le patch précédent ? Dans mon cas je voudrais repasser de la version… » |
| Iniciado en 01 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « voilà j'ai une zone répétée et dans cett zone j'ai une liste. Je fais un drag and drop d'une liste externe vers cette zone et je veu mettre la valeur draguer dans une des listes de… » |
| Iniciado en 06 feb. 2007 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous je suis débutant. mon client demande à ce que je luis ajoute une fonctionnalité qui est l'utilisation d'un lecteur code barre pour un vente comptoir mais je n'ai jam… » |
| Iniciado en 19 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, comment met-on une image en fond de graphe ? en mode programmation, je précise. c'est pour générer depuis un webservice REST. Je ne trouve pas de fonction gr.. pour celka… » |
| Iniciado en 13 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'aimerai créer un tableau en mettant une seule rubrique sur celui-ci et qu’apparaissent toutes les valeurs de cette rubrique lorsque j'imprime ce tableau à l'aide d'un autre logic… » |
| Iniciado en 13 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai crée un logiciel qui permet de visualiser des parcelles via l'api de google map via un champ ActiveX. J'ai fini une bonne partie du logiciel mais étant en stage je n'… » |
| Iniciado en 09 may. 2019 por |
| |
| |
| | |