PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour J'ai un petit soucis avec la fonction CléCompareClé dans Windev 24 que je n'avais pas en Windev 23. CléCompareClé me renvoie une valeur différente en fonction que je suis… »
Iniciado en 16 may. 2019 por
« bonjour, je souhaite aligner le quadrillage bleu clair de mon planning avec les numéros de semaines. j'ai essayé en modifiant les granularités, mais rien … je n'y arrive pas. … »
Iniciado en 15 may. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai une TABLE contenant essentiellement QUATRE colonnes : Code_Barre, Désignation, emplacement et prix de vente Pour chaque ligne du table ARTICLES , je voudrai i… »
No hay respuesta
« Bonjour , Mon problème est la mise a jours de version installer sur la machine après l’installation de nouveau MSI, mais toujours il crée un nouvelle instance. Je besoin lors de l… »
« Bonjour, J'ai besoin d'accéder depuis MS ACCESS à un fichier de données HFSQL protégé par mot de passe (Fichier Crypté) en utilisant une liaison ODBC. Je crois qu'il faut passer … »
« Bonjour, J'essaye de modifier une application assez vieille, seulement je reçois un message d'erreur lors de l'exécution d'une procédure, j'ai donc décortiqué le code pour trouver… »
Iniciado en 14 may. 2019 por
« Bonjour Lorsque l'on produit un exe, on peut lui associer une icone. Comment lui associer plusieurs icones, comme on peut le voir sur certains executable ? prenons par exemple WD1… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Nous avons rencontré un problème gênant avec le GDS, certains de nos projets Windev ont vu le type de leur dossier se transformer sans raison. Ils sont passés du t… »
No hay respuesta
« Bonjour, Framework multilingue, solutions de gestion des sources de données, planning formation (...) : de nouveaux billets ont été publiés sur le blog du support : https://blogs.… »
« Bonjour, Je cherche à utiliser un lecteur de code connecté à un port USB (GFS4400) Comment faire pour lire le port USB ? comment déclencher la lecture au moment où l'utilisateur s… »
Iniciado en 24 jul. 2015 por