| | | « J'ai une application qui est développer avec Windev, elle fonction sur le système d'exploitation Windows sans aucun problème. J'ai recompiler mon code pour avoir un exécutable Linu… » |
| Iniciado en 13 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à faire une copie à un moment donné de certains de mes ficheirs d'analyse pour des besoins de sauvegarde. HVersFichier(MaSourcedeDonnees,monRepertoire) Mais H… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'essaye de modifier la fenêtre principale de mon logiciel afin d'utiliser les fonctionnalités du panneau dockable. Malheureusement, les petites icônes présentant… » |
| Iniciado en 06 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un traitement qui utilise les compilations dynamiques. Car je paramètre les conditions comme les retours. exemple : si j'ai ça comme condition, je retourne ça comme … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me permet d'appeler votre aide amis développeur Windeviens. Je suis en plein migration/tri de notre GDS mais un problème se pose. Environnement du serveur: Ubuntu 18… » |
| Iniciado en 09 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je cherche à faire une copie à un moment donné de certains de mes ficheirs d'analyse pour des besoins de sauvegarde. HVersFichier(MaSourcedeDonnees,monRepertoire) Mais H… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai un souci avec un de mes documents de manufacturing PMI que j'ai créé à l'aide de Windev Le document en question s'imprime 10 fois lorsque j'en fais la demande d'impre… » |
| Iniciado en 10 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je débute avec Windev et je suis bloqué sur un problème de fusion de PDF. J’ai regardé sur les forums ainsi que la doc en ligne, mais.. toujours bloqué. Mon problèm… » |
| Iniciado en 11 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous communiquer les nouvelles dates des formations que PC SOFT organise pour WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à PARIS. Retrouvez toutes les dates … » |
| |
| |
| | |
| | | « BONJOUR ... j'ai développé une application de gestion d'une salle de sport (gym) ... et je veux que les photos d'adhérents après la génération de l’exécutable soient dans un seul d… » |
| Iniciado en 10 may. 2019 por |
| |
| |
| | |