| | | « J'ai la nette impression que WIndev à un solide problème pour la lecture des fichiers XLSX donc de 2010 je dois faire une importation mais d'un fichier de plus de 150.000 adresses … » |
| Iniciado en 19 may. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un a créé ce type de graphe avec WD24. Pourriez-vous m'aider? merci … » |
| Iniciado en 20 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rencontre un soucis depuis la V24 pour réaffichage des données enregistrées lors de l'ouverture de la fiche en mode modif. Ma fiche contient plusieurs 'Combo' reliées… » |
| Iniciado en 18 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en version 24 63m et la syntaxe [%Variable%] de construction de chaîne n'a plus l'air de fonctionner, (alors qu'elle fonctionnait en version 23) sVal est une chaîn… » |
| Iniciado en 14 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salem svp comment faire pour vérifier si une salle x est occupé à un examen y et à heure limité par exemple la salle 1 est occupé par examen a 10:30 j'ai besoin un programme qui af… » |
| Iniciado en 17 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai un tableau en programmation je voudrais faire le sous total de chaque rupture et en regroupant Les dates par mois Éx : les enregistrements du 01/01/19 au 31/01/19 fair… » |
| Iniciado en 19 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je voudrais effectuer un tri décroissant sur la colonne Total d'un Tableau croisé dynamique. J'ai tenté TableauTrie(TableauCroiséDynamique1,ttDécroissant,"Total") … » |
| Iniciado en 18 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais passer aux éléments suivants dans une table avec la touche TAB, mais je me demande si c'est possible. J'ai essayé certaines choses mais ça ne fonctionne p… » |
| Iniciado en 15 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Coucou, je viens juste de d'aquerir la version Windev 23, remarque intéresante sur la poste, c'est vrais que même en pleine tempete, On est livrer quant même, ils ont vraimment du… » |
| Iniciado en 11 ene. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Après la dernière mise à jour le module "Etats et Requêtes" en V24-063m n'est plus opérationnel. L'application ne se lance plus et le message d'erreur indique qu'il n'est… » |
| Iniciado en 25 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |