| | | « // ChampCrée permet de créer une forme trait chmp est un Champ chmp <- ChampCrée("frmG01",typForme,10,10,400,300,Vrai) // ChampCrée ne permet pas de créer une forme rectangle /… » |
| Iniciado en 03 nov. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Suppression de la fenetre "impression en cours, patientez... +bouton "Anuler" " lors d'une impression/création d'un PDF à partir d'un état. Je dois générer un grand nombre de fact… » |
| Iniciado en 23 mar. 2010 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous développons actuellement des services web de type REST en Java (avec spring boot). Ces services sont sécurisés avec OAuth2 (obtention d'un token pour accéder aux res… » |
| Iniciado en 20 dic. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je suis sur un projet de gestion des infections mais les équipements utiliser sont les tablettes et les agents de chaque zone doivent faire les recensements individuellement dans l… » |
| Iniciado en 21 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 23 mai 2019 à 11h. Dans cette session de 20 minutes, vous découvrirez comment mettre en place l'Intégration Continue sur vos pro… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je dois développer une application externe qui peut être intégrée dans Sage Gescom l 100. Je voudrais a partir de cette application Windev connaitre le handle de la fenêtr… » |
| Iniciado en 21 abr. 2009 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons développé une application sur Windows de cartographie avec différents tracés (polygones en fait), ainsi qu'un itinéraire (2 points A et . Pour cela et pour affi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à pouvoir identifier les enregistrements bloqués en écriture et/ou lecture sur un fichier HFSQL. Je ne suis pas en Client/Serveur donc pas d'accès à HInfoBloca… » |
| Iniciado en 20 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, N'étant pas un fana de l'hyperfile, je ne l'utilise pas beaucoup et j'avoue donc mon inexpérience. Mais pour un outil interne, je l'utilise en complément de ma base mysq… » |
| Iniciado en 19 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais faire ce type de code : HRAZ(MonFichierHF) MonFichierHF[1]="DUPONT" MonFichierHF[2]="DUPONT" HAJOUTE(MonFichierHF) où 1 serait la première rubrique, 2 la… » |
| Iniciado en 20 may. 2019 por |
| |
| |
| | |