PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai créer deux petites applications ( deux simples fenetres). La premiere application démarre la seconde(avec la commande lanceAppli). Le compte sur lequel la premiere application… »
Iniciado en 24 may. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai 4 classes qui sont partagées entre une dizaine de projets. Dans 3 projets, ces classes sont destinées à évoluer seules. Je ne peux pas changer leur nom. J'ai vu da… »
No hay respuesta
« Bonjour a vous, je me casse la tête sur la DataBinding d’un xmlDocument. Après pas mal de recherche j’ai trouvé la raison mais pas la solution ! Une description importée dans le p… »
No hay respuesta
« Bonjour, Actuellement, nous développons notre propre ERP sous Windev pour un environnement Windows. La base de données est hébergée en local sous SQLserver. Cependant, nous souhait… »
Iniciado en 23 may. 2019 por
« Bonjour, J'ai un site webdev ou j'ai une génération de statistiques, c'est long alors j'ai voulu faire une procedure stockée pour déporter le traitement. Pour les fichiers HFSQL … »
« Bonjour, Je tente de calculer la distance entre deux points GPS. J'ai trouvé une formule ainsi qu'un code javascript qui fonctionne parafaitement Formule et code JS : http://209.… »
Iniciado en 11 ago. 2009 por
« Bonjour, Est-ce qu'il est possible de récupérer l'adresse IP d'une machine sur le même réseau que le mien via son nom ? En fait, je récupére les noms des pc via une Active Direct… »
« Bonjour, J'ai une procédure qui doit poster 2 mails à deux adresses différentes et avec des contenus différents Le premier est au format texte le second au format HTML Voici le c… »
Iniciado en 22 may. 2019 por
« Bonjour, il vient de m'en arriver une bizarre dans l'éditeur mais je ne sais pas laquelle ? je saisissais du code et suite sans doute à une fausse manip, j'ai perdu ma ligne et me … »
Iniciado en 21 may. 2019 por
11 respuestas
« Juste pour dire que le lien envoyé par courriel pour accéder au toujours intéressant Webinaire de Jerôme Aerts ne fonctionnait pas chez moi... J'ai dû faire une recherche sur Youtu… »
No hay respuesta