PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Nous rencontrons actuellement sur notre serveur Windows une fuite mémoire due au process manta64. Après chaque sauvegarde planifiée dans le Centre de contrôle (pro… »
Iniciado en 28 may. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche la liste des ErrCode et leur signication Par exemple, j'ai trouvé ce code sur un forum et je voudrais juste savoir si il existe la liste des codes et leurs si… »
Iniciado en 25 may. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour, Je ne suis pas capable d'exécuter mon projet, j'ai immédiatement ce message d'erreur, La version de l'éditeur utilisée pour compiler ce projet est plus récente que la ver… »
Iniciado en 27 may. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je rencontre un souci avec flisterepertoire(), je fais un flisterepertoire des sous répertoires contenus dans ma base de données, j'ai en retour une liste de mes dossiers… »
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment intégrer un hyperlien sur une image dans un document Word en utilisant le champ traitement de texte ? Je m'explique : j'ai un image "Retour a… »
No hay respuesta
« Bonjour, Dans beaucoup d'éléments, on reçoit ou on envoie des valeurs de type entiers ou constantes. Exemple, les variables service. Pour Service.Demarrage il existe serviceDemar… »
Iniciado en 24 may. 2019 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que du 8 juin au 7 Juillet, WINDEV est parrain de l'émission "Le Mag" sur TMC. Cordialement, >> PC SOFT… »
« Bonjour à tous, Nous avons un projet qui contient des états intégrés à l'exécutable (par exemple l'état FACTURE) Pour chacun de nos clients, nous avons un format de FACTURE spéci… »
Iniciado en 03 may. 2019 por
« Bonjour, Dans la version 01F240054t de Windev, j'utilise un champ timeline qui me rempli un joli tableau de répartition, avec des lignes et des événements superposés dans certaine… »
3 respuestas
« Bonjour, Je souhaite partager entre deux projets la description d'une structure afin que toute modification puisse être reportée automatiquement grace à l'usage du GDS. Comment f… »