| | | « Bonjour, Je souhaite passer un objet par l'intermédiaire d'un buffer à un paramètre d'une URL. Voici le code que je réalise : Sérialise(stMonObjet,bufParam,psdJSON) sCrypt est un… » |
| Iniciado en 31 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout est dans le titre, je dois copier des fichiers vers un pda et je souhaiterais avoir une jauge dans ma fenêtre qui permette de suivre la progression. j'ai testé la pr… » |
| Iniciado en 19 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour comment importer un code fait avec windev 17 dans windev 24 et recompiler. merci -- stephane… » |
| Iniciado en 02 mar. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « J ai besoin d’aide s’il vous plaît je suis nouveau j’ai créé une application remplir un chéquier Une feunetre sans état avec bouton imprimé j’ai mis un code tout aller bien jusqu… » |
| Iniciado en 25 sep. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde Voilà mon problème (avec Windows seven pro) Mon appli utilise un répertoire qu'elle a créé: il contient des fichiers qui y sont traités, puis supprimés après … » |
| Iniciado en 29 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Salut à tous, après avoir consulté les archuves sans trouver ce que je cherchais voici un nouveau sujet : Mon but est d'empecher qu'un logiciel fait avec windev ne soit copié d'un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation du serveur Hfsql sur un serveur dédié Debian de OVH. Jai loué un serveur dédié chez ovh pour le déploiement de mon application conçu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je dois mettre en place une communication entre un programme Windev et le monnayeur de la marque Glory. J'ai vu dans le forum que certains de vous avaient déjà utilisé ce … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Il faut à un très gros programme plus de 2 minutes pour se lancer en mode test, alors qu'avec la maj précédente de windev, le démarrage prenait entre 5 et 10 secondes. Quel… » |
| Iniciado en 15 abr. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai basculé un vieux composant OCX d'affichage d’arborescence qui n'est plus maintenu par le champs Organigramme. Le résultat est plutôt sympa mais j'aimerai (comme le … » |
| |
| |
| | |