PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'utilise une ZR pour afficher une liste d'employés. J'ai intégré une photo de chaque employé. Donc un employé par ligne. Lorsque la souris passe au dessus d'une photo, je… »
Iniciado en 31 may. 2019 por
« Bonjour, question certainement idiote mais j'avoue que je ne trouve pas ! Ma société a acheté les mises à jour pour WD23 vers WD24 ainsi que la mise à jour de l'accès natif SQL Se… »
Iniciado en 04 jun. 2019 por
« Bonjour à tous. Je n'arrive pas à correctement appliquer les contraintes d'intégrités entre plusieurs table. Le cas de figure est assez simple, 2 table, l'id de la table 1 dans l… »
Iniciado en 03 jun. 2019 por
« Bonjour, J'ai configuré une image dans mes RDV mais je la trouve minuscule. Y-a t-il moyen de grossir cette image? Merci ! -- Jean Turcotte WX 24 Android 8.0 sur Galaxy S8 Lapto… »
Iniciado en 01 jun. 2019 por
« Bonjour à toutes et tous, J'essaye d'utiliser une syntaxe de concaténation de chaînes observée dans plusieurs exemples mais sans succès. Le code, si j'ai bien compris, interprète … »
« Bonjour, Comment peux-ton faire pour sélectionner une journée quand le mode (MOIS) est activé dans un agenda? J'ai tenté d'utiliser l’Événement "Sélection d'une période" mais rien… »
« Bonjour, J'ai un problème de fichier introuvable sur le disque, je installé le fichier ''Estadistica' ' dans le répertoire de l'application avec l'installateur wd24. Le code est le… »
« Bonjour Champ Table je rencontre deux difficultés, d'une part, dans l'onglet "général" d'une table, l'option "afficher les calculs sous la dernière ligne" est grisée et d'autre p… »
Iniciado en 31 may. 2019 por
« Bonjour, Mon patron souhaite faire une appli toute simple avec un écran tactile. Est-ce possible avec Windev ? Quels sont les prérecquis techniques ? Toutes les infos sont les bi… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
16 respuestas
« Bonjour à tous, Je viens de tester la webisation avec un projet simple (test), et tout fonctionne plus bien. Cependant si j'ajoute des fonctions ou des objets sur le projet Windev,… »
Iniciado en 11 mar. 2019 por