PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour dans le diagramme de GANTT, l'action "Supprimer tous les préalables" du menu contextuel ne renvoie pas sur une procédure du diagramme, comme les autres options. D'autre p… »
Iniciado en 14 feb. 2015 por
3 respuestas
« bonjour j'obtiens une erreur a gMonAdresse.sNom_rue_utilisateur l'erreur est sur le point pas j'ai aucun détails gMonAdresse est mon objet (crée dans le code projet) gMonAdresse.s… »
Iniciado en 03 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au lors de l'impression ou l'exportation en pdf d'un état ou le graphique ne s'imprime pas. J'ai créé une fenêtre où il y a un graphe multi niv… »
Iniciado en 08 jul. 2016 por
5 respuestas
« Bonjour, comment faire pour créer une rubrique avec identifiant unique comportant un suffixe ex "PE" ? -- Jean Turcotte WX 24 Android 8.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram… »
Iniciado en 31 may. 2019 por
« Salut cher tous, J'ai un fichier excel avec deux colonnes: nom et image. Je souhaiterais savoir comment récupérer les images. Le code ci-dessous ne fonctionne pas quand il s'agi… »
Iniciado en 17 oct. 2017 por
« Bonjour, Quand on sélectionne une variable : comment modifier la couleur de fond de cette même variable trouvée dans le code. Avec Notepad++, c''est vert clair donc très visible… »
No hay respuesta
« J'aurai besoin de mettre en relation 2 logiciels Windev. L'un est un programme comptable et l'autre une base de données clients (en cours de création). J'aurai voulu récupérer l'en… »
Iniciado en 30 may. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient... Je lis un fichier texte qui contient différentes informations dont l'adresse de certaines i… »
« Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant la gestion des fichiers HFSQL CLASSIC en mode fichiers plats partagés sous Windows. J'ai une application historique qui fonctionne e… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je rencontre un problème, et je n’ai pas trouvé la solution sur le net ou sur votre forum. Voici mon problème : Je fais tourner plusieurs moteurs Manta sur un serveur LI… »
No hay respuesta