| | | « Bonjour, Dans mon application j'utilise LanceAppliDistante() pour exécuter des scripts sur une machine distante. Lorsque je test l'application sur mon PC en local (via "GO" ou .e… » |
| Iniciado en 27 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je cherche un bout de programme écrit en WINDEV biensur, qui me permettrai de contrôler un numéro de sécurité sociale (insee) Merci pour vos réponses A… » |
| Iniciado en 25 nov. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai un projet qui tourne en Wd17 et que je suis en train de migrer en Windev plus récent. J'ai un problème avec la fonction EnumèreSousElément. Dans mon écran j'ai un ongl… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie d'effectuer la sauvegarde d'un sous répertoire Mon code est le suivant zipCrée(LO_Archive, LC_Archive) 0 zipAjouteRépertoire(LO_Archive, ... LC_Source + cb_Exer… » |
| Iniciado en 28 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, je suis bloqué sur un pbs simple (enfin je pense). Je ne souhaite pas utiliser une requête, et désire afficher dans une table la liste des articles appartenant à un client… » |
| Iniciado en 26 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai une question je dois dev une interface qui se connecte a l'API https://adresse.data.gouv.fr/api mais j'ai une erreur 100072 vous avez une idées?(je peu préciser si vou… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite imprimer un état et le sauvegardé sous format image dans mon ordinateur puis le copier dans la base puis le supprimé de mon ordinateur voici mon code iDestin… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai parfois le besoin de mettre en forme des fichiers excel qui sont générés à partie de tables. Exemple : // Utilisation OLE pour mise en forme. // Je n'ai pas trouvé le… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je travaille sur un composant qui embarque et propose au développeur l'utilisation d'une fenêtre modèle a appliquer sur sa propre fenêtre. J'ai remarqué que l'on que l'o… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai créé un WebService dont le but est de pouvoir créer un aperçu PNG d'un fichier PDF pour le stocker dans une rubrique mémo d'un fichier HFSQL. Le code suivant marche… » |
| |
| |
| | |