| | | « Bonjour, Je développe un logiciel sous Windev et lors de la création de la procédure d'installation je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'option "Signer avec le certificat".… » |
| Iniciado en 26 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour ceux qui utilise le FTP orange et qui se connecte avec FTPConnect FTPConnecte(ftpes://perso-ftp.orange.fr, login, password,21,ftpModePassif,10) Roger.… » |
| Iniciado en 26 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un champs table que j' alimentes par programmation via une requête JSON. Jusque là pas de problème, j'arrive à alimenter ma liste. Ma liste contient donc une liste d… » |
| Iniciado en 21 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Windev - manipulation de champs Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur le stockage de champ ? Imaginons que j'ai une table dans une fenêtre avec x colonnes, chacune des col… » |
| Iniciado en 03 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour à tous, j'aimerai savoir si ce que je fais dans mes thread est correcte ou pas: dans un programme je lance plusieurs thread qui font appel à une dll (assemblage .net). Dans… » |
| Iniciado en 22 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je veux utiliser un webservices de SAP dans un projet WinDev. J'ai créé le webservice dans mon projet en important le WSDL. Aucun problème. Quand je veux appeler le webse… » |
| Iniciado en 06 dic. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pour une école je dois créer sur les machines des élèves des répertoires par année scolaire ( 1a - 1b - 2a - 2b etc ) .. Jusque la pas besoin de windev Mais l'idée est que… » |
| Iniciado en 24 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis débutant avec WinDev ce qui fait que ma question vous semblera simple. J'ai créer une table avec divers champs ainsi qu'un champ ID automatique, pour ce champ iden… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , J'aimerai pouvoir enregistré une chaîne dans sa totalité . Actuellement ma chaîne ce compose de la sorte : 256 ,512 , ... , 2048 avec un Retour chariot a chaque valeur. … » |
| Iniciado en 23 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous mon probleme, je scan differents documents par les fonctions PDF de windev , tout va bien sauf pour certains documents scannes. la cause (je suppose) serait au nivea… » |
| |
| |
| | |