PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je dois implanté dans une application une GED avec un scanner portable. Pas grand chose de très compliqué sauf sur le choix du matériel me permettant de le piloter, et pa… »
Iniciado en 01 oct. 2015 por
« Bonjour, Je suis actuellement en développement d'une application pour gérer un scanner portable (CANON P-208) et j'ai un petit soucis avec la propriété TWAIN "SautPageBlancheActiv… »
Iniciado en 10 jun. 2015 por
« Bonjour, Je en suis train de réaliser un service permettant d'envoyer et suivre les déclarations sur le revenus via ASPONE. Après des recherches sur le forum (merci à tous), en ut… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Sur un projet relié à une base Postgre avec un accès natif, j'ai créé un module de recherche de personnes sur la base du prénom. Or, si quelqu'un cherche "Gérard", je so… »
No hay respuesta
« Bonjour , C'est la première fois que je travaille sur ce genre de sujet voilà mon code et les paramètre que j'ai à ma disposition : Oauth2Params est un OAuth2Paramètres Oauth2Para… »
No hay respuesta
« bonjour, existe t'il des méthodes ou une classe permettant de fabriquer un systeme qui permettra le recadrage des photos, ou leur apposition sur un masque à la bonne dimmension. u… »
Iniciado en 06 oct. 2006 por
« Voici mon problème: Une table avec une colonne texte suivi de 8 colonnes Lorsque la fenêtre n'est pas maximisée l'on ne voit que la colonne Texte et le 6 premières colonnes (Norm… »
Iniciado en 15 may. 2015 por
« Bonjour, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé d'expérience récente avec les écran 4K (J'ai cherché avec 4k, je soupçonne le moteur de ne pas prendre des mots si c… »
Iniciado en 04 jun. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Il est indiqué qu'une procédure prologue {sera appelée (et exécutée automatiquement) à chaque appel d'un Webservice} Mais quelle est la façon pour le faire ?… »
Iniciado en 16 ene. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour à tous , j'aimerais demander comment on ferme l'état par programmation en windev. Merci -- Programmeur Analyste… »
Iniciado en 04 jun. 2019 por
No hay respuesta