PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je rencontre un problème lors de remplissage d'une combo avec du texte provenant d'une autre DB. En effet, si le texte est le suivant "Elle & Lui" alors le contenu de la … »
Iniciado en 04 jun. 2019 por
« Bonjour, Je cherche à modifier le menu principal de mon application en le mettant sur la gauche comme on peut le faire sur Windev Mobile avec les fenêtres coulissantes, mais ceci … »
Iniciado en 28 may. 2019 por
« Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un à un "truc" pour récupérer la liste des procédures globales d'un projet, ou mieux la liste des procédures d'une collection de procédures. A p… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
« Bonjour, je tente de me connecter à un FTP utilisant un cryptage TLS. La commande FTPConnecte() remonte une anomalie de lecture des informations sur la socket. Dans l'aide en li… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau de mon indirection. nIndice est un entier = 1 POUR TOUT LIGNE de {snomZR,indChamp} {snomZR+"["+nIndice+"]."+sLien,indChamp}..PoliceGras=Fau… »
« Bonjour, je veux créer des RDV dans mon agenda avec répétitions (ex: Horaire régulière de 8h à 16h). Une fois crée, si j'efface une occurrence, ça efface toute les occurrences. Y-a… »
« Bonjour à tous, Lorsque je fais un SELECT cela fonctionne, mais quand je veux faire un UPDATE cela me renvoi cette erreur : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise… »
« Bonjour , Comment je peux récupérer un refreshToken avec les arguments qui sont à ma dispoisition et qui sont : *Client_Id *Client_Secret *User-Name *Mot de Passe *Grant_type=passw… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Je remplis un champ Planning par programmation en fonction de salariés et de tâches à effectuer, ci-dessous le code : PROCÉDURE AffichePlanning() // Variables tmp… »
Iniciado en 03 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, Il semblerait que la constante d'impression "iNbCopie" n'ait pas d'impact sur un état fabriqué avec l'éditeur d'état. Voici mon code mais je n'ai toujours qu'un se… »
Iniciado en 03 oct. 2007 por