PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous. Tout d'abord un grand merci aux personnes qui m'ont aidé. Finalement, ça tourne comme un Coucou Suisse ! Un composant sera disponible prochainement, il sera comp… »
Iniciado en 24 jul. 2018 por
« Bonjour, J'ai un client à qui j’envoie des certificats d'analyse au format PDF. Le nom du fichier PDF comporte la ref unique du client et donc celui-ci peut savoir à quelle analys… »
Iniciado en 06 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, J'ai créé un webservice avec Windev24, et quand je le déploie en local sur mon poste de dev, les fichiers sont dans un sous répertoire "V", en dessous de awws ! … »
Iniciado en 24 may. 2019 por
« voici mon problème : je veux vérifier toutes les 0.5s que le champs à été ou non modifié or ds que je rentre une lettre dans le champ SAI_saisie_utilisateur j'ai une erreur 1027(j'… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, je suis en train de modifier une feuille de style. Savez-vous comment peut-on changer le chemin des images affecter aux éléments Ex : Bouton A : image de fond : C:\MonPr… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un fichier Fic. Il fait 2.2 mo mais quand je l'ouvre il ne me trouve que 105 lignes. Malgré qu'il doit y en avoir +5000 Et mon fichier N… »
« Bonjour a tous. Si on lie une structure à des champs., il possible de connaitre la variable liée au champ avec la propriété ..LiaisonFichier Exemple Info(SAI_NOM..LiaisonFichier) /… »
« Bonjour, Y a-t-il un moyen lors de la création d'un fichier (.FIC) par import des données d'un fichier 'csv' dans une analyse, de sélectionner les champs à importer (voire de les t… »
Iniciado en 07 jun. 2019 por
« Bonjour , j'ai un petit soucis je veux remplir automatiquement des camps après une connexion a une api (jusque la je maîtrise ) l'objectif est d'utilisée la saisie assistée pour re… »
« Bonjour, Les fenêtres d'authentification au démarrage, le "centre de suivi de projets" (le camembert) et "tâche en cours" ont un problème d'affichage; voir copie écrans jointes. W… »