PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Par moment je me demande si je sais encore programmer. J'ai écrit une boucle de traitement qui poste des mails Donc ce code EmailRAZ(LO_Mail) LO_Mail.Expediteur = "conta… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
« Parfois lorsque l’on est autodidacte on arrive à faire des choses complexes, mais aussi à buter sur des choses « apparemment simples » Voici le contexte : J’ai un champ « date », … »
Iniciado en 09 jun. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour Sur un champ de saisie (sans ancrage). Je voudrais connaitre : * la taille du libellé * la taille de la zone de saisie Mais surtout pouvoir modifier (agrandir ou diminue… »
Iniciado en 19 may. 2008 por
« Parfois lorsque l’on est autodidacte on arrive à faire des choses complexes, mais aussi à buter sur des choses « apparemment simples » Voici le contexte : J’ai un champ « date », … »
Iniciado en 09 jun. 2019 por
« Bonjour, comment faire pour intercepter une suppression de RDV lorsqu'on appuis sur la touche clavier SUPP, J'aimerais intégrer une mise en garde avant la suppression. Merci ! --… »
Iniciado en 06 jun. 2019 por
« Ma question est probablement assez simpliste mais je n'arrive pas à trouver la bonne façon de faire, Je veux ouvrir un champ calendrier sur une date précise mais lorsque la FEN s'o… »
Iniciado en 06 jun. 2019 por
« Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'énumérer les champs d'une d'une zone répétée ? -- Merci pour vos retours/avis/idées. Cordialement.… »
Iniciado en 08 jun. 2019 por
« Bonjour, Une application est déployée sur plusieurs postes (12 en W7, 2 en W10). Sur tous les postes, sauf un en W10, l'application fonctionne très bien. Sur un poste, lors de l'a… »
Iniciado en 27 jul. 2016 por
« Bonjour, Auriez-vous une solution à me proposer pour effectuer le traitement suivant, svp? Supposons que j'ai 2 champs de saisie: SAI_1 et SAI_2 (4 caractères max chacun). Je cop… »
Iniciado en 05 jun. 2019 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 3" (240075f) disponible à partir de l'espace… »
Iniciado en 07 jun. 2019 por