| | | « Bonjour, Est-il possible d'écrire dans une cellule la formule Excel de ce type : =SOUS.TOTAL(9;G2:G20) ? Cordialement,… » |
| Iniciado en 13 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir/Bonjour Mon code d'initialisation de mon projet ne s'exécute pas. Ce bout de code ne fonctionne pas : SI fRépertoireExiste(gsPathDocsDevis)=Faux ALORS fRepCrée(gsPathDoc… » |
| Iniciado en 12 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous, Je voudrais pouvoir glisser déposer une pièce jointe que j'aurais choisi dans un mail Outlook vers une application windev. Je sais faire un drag and drop de l'exp… » |
| Iniciado en 07 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un souci avec l'ancrage de colonnes dans une table. La table contient 3 colonnes et je souhaites que celles-ci s'agrandissent quand j'agrandis la fenêtre. La table es… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir à tous, dans mon appli via un composant ActiveX, j'affiche un fichier HTML (une carte google en fait) cela fonctionne sur les pc du réseau sauf 1.j'ai le message d'erreur s… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Lorsque j'utilise WDMAP pour exporter des champs de type Memo texte, je récupére aussi le formatage du texte du type '{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir J'utilise l'API INSEE pour récupérer des informations liées aux n° SIRENE, TVA Intra… J'arrive à récupérer les données sans soucis, par contre impossible de générer un nouv… » |
| Iniciado en 28 oct. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je possède le code suivant : SI SocketEcrit(Nom_socket,MbusQuery)= Vrai ALORS //Lecture de la réponse automate et traitement Reponse_autom=SocketLit(Nom_socket,Faux) Ta… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, comment connaitre l'ordre d'initialisation des champs dans une fenêtre? Dans ma fenetre, j'ai une ZR et un Agenda et j'ai besoin de savoir lequel des 2 est initialisé avan… » |
| Iniciado en 10 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Après avoir suivi le webinaire concernant les envoie push sur android - Tout c'est bien passé mais lorsque le lance l'envoi de la notification j'ai cette erreur tabIdenti… » |
| Iniciado en 10 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |