PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais soumettre à votre sagacité un "bug" que je rencontre avec l'utilisation de ChampClone. J'ai réussi à reproduire le problème avec un test t… »
Iniciado en 14 jun. 2019 por
« Bonjour, j'utilise les champs tableur et Traitement texte (tableau) pour afficher des données sur plusieurs pages Est il possible de répéter l’entête de (1 ligne ) sur les pages … »
Iniciado en 13 jun. 2019 por
« Bonjour à tous Tout d’abord, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. J'ai essayé la nouvelle fonction Hsurveille pour actualiser une table dans une fenêtre HSurve… »
Iniciado en 12 ene. 2017 por
18 respuestas
« Bonjour, Je connais la commande FenPrécédente() qui permet de connaitre la fenêtre précédente. Mais pour les plans, hormis la mise en variable/mémoire lors de chaque changement d… »
Iniciado en 12 jun. 2019 por
« Bonjour, J'ai besoin de découper des images pour en extraire des morceaux; en passant par les champs images je perd la qualité, l'image d'origine scanné en 300 dip tombe à la rés… »
Iniciado en 28 dic. 2011 por
« Bonjour, je suis debutant en windev et je reprend un projet. La personne qui avait commencé le projet avait ouvert beaucoup de fenetres internes et j'aurais besoin d'en ouvrir une … »
Iniciado en 20 may. 2011 por
« bonjour, j'ai des champs de saisie avec combo (pays, civilité) et je veux les rendre obligatoire dans mes fenêtre de saisie, mais j'ai expérimenté des comportements bizarres: - la… »
Iniciado en 05 oct. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour, Je cherche à mettre une procédure listant les périphériques UPNP en thread secondaire. En effet la fonction UpnpListepériphériques peut parfois prendre pas mal de temps (… »
« Bonjour, J'ai une application. Quand j'avais uniquement les configurations Windows, je n'avais pas de problème pour compiler le projet. Depuis que j'ai activé les options Webservis… »
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible d'écrire dans une cellule la formule Excel de ce type : =SOUS.TOTAL(9;G2:G20) ? Cordialement,… »
No hay respuesta