| | | « Bonjour je teste la création de rendez vous dans Outlook ( Office 365 ) depuis Windev PROFILOLDEFAUT est une chaîne=OutlookProfilDéfaut() IDSESSIONSOL est un entier=0 SI PROFILOL… » |
| Iniciado en 18 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, on veux utiliser les API de CRM ZOHO dans notre application interne que peux m'aider avec des démarches ou des exemples la dessus merci -- La vérité est une, le mensong… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie de finaliser une application UWP (sur Raspberry Pi3)(donc sur processeur ARM). Comme certains j'ai du me rendre à l'évidence : impossible d'accèder à des fichier… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Pourquoi n'existe t'il pas une fonction de filtrage de zone répétée comme pour les tables (tableactivefiltre) ? Comment avez vous fait, sans remonter à la base de données… » |
| Iniciado en 13 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quels sont vos retours d'expérience entre windev//webdev et des solutions DOT Net ? Peut-on apréhender des solutions Dot Net quand on vient du monde pcsoft sans connaitr… » |
| Iniciado en 17 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Un nouveau Webinaire est programmé jeudi 20 juin à 11h. Dans cette session de 20 minutes, vous découvrirez comment passer vos applications de logistique de Windows CE à … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis ce matin, plusieurs de nos clients ne peuvent plus ni afficher, ni imprimer correctement des images EMF. L'application est faite sous Windev 23. Toutes les versions… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un client qui utilise les logiciels de ZOHO.COM (facturation,CRM,Tickets,...) qqun à t'il déjà développé une classe pour gérer l'API de zoho.com ? Si oui, avant que… » |
| Iniciado en 18 nov. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjours a tous quelqu'un me aider svp pourquoi il me dis Impossible d'ouvrir le fichier <D:\DRC_Data\T_USERS.FIC sachant que je travail sous répertoire c:\ tous le projet enreg… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, mon souci actuel est de pouvoir récupérer pour l’enregistrer, une image affichée, zoomée et recadrée dans un champ image. Le champ image étant plus petit que l'imag… » |
| |
| |
| | |