PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j ai 2 ecrans en mode étendue et j ai un problème aléatoire. Lors de l ouverture d une fenetre avec la fonction ouvre , celle ci se met parfois sur le 2eme ecran . J ai fo… »
Iniciado en 15 jun. 2019 por
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il sous la main un exemple d'utilisation des interfaces en Wlangage ? Merci d'avance -- Merci pour vos retours/avis/idées. Cordialement.… »
Iniciado en 19 jun. 2019 por
« Bonjour, Je cherche à exporter un fichier à partir de données issues d'un fichier client HFSQL à destination de la DGFIP. Leur demande est la suivante : - Les fichiers devront êt… »
Iniciado en 14 jun. 2019 por
« Bonjour, J'essaie depuis hier d’accéder à une BDD (fichier .FDB). Pour l'importation, je met : type BDD : OLE DB, puis accès ODBC par OLE DB (driver ODBC installé) Puis, pour les … »
Iniciado en 18 jul. 2017 por
« Bonjour, quelque chose qui va certainement vous paraitre basic ... mais je ne suis pas habitué à utiliser HF. j'ai un état basé sur un fichier HF CS. Je le lance avec un iApercu … »
Iniciado en 18 jun. 2019 por
« Bonsoir, Voila j'ai un petit soucis avec ma table j'ai éffectué une somme sur ma colonne "Prix HT" mais au lieu de faire la somme elle met à la suite tout les numéros ... vous aur… »
No hay respuesta
« Bonjour le développeur (Développeuse) je me rapproche encore vers vous pour vous demander conseil. encore j’étudie Windev (débutant) et j'ai fait un un code qui me permet de véri… »
« Bonjour, Je viens de mettre en place la Fabrique logicielle - avec pour objectif que ca va generer automatiquement mes Executables. Apres creation du Plan d'action, tout se lance b… »
Iniciado en 26 ago. 2014 por
« Bonjour, j'ai une procédure qui lit des messages en socket. Une chaine stocke les messages XML lu par SocketLit. J'ai ensuite une procédure qui analyse le xml. Pour me faciliter… »
Iniciado en 17 jun. 2019 por
« Bonjour, Voici ce que j'obtiens comme résultat sur ce calcul de durée !! ChaîneVersDurée(DateHeureDifférence("20190618085700000","20190618145700000"),duréeMillième) = 0010000000 … »