PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, est-il possible d'utiliser la fonction compile dans un webservice ? La fonction X_TestDynamicCompilation Procedure X_TestDynamicCompilation(LOCAL sCode2Compile is a string… »
Iniciado en 13 jun. 2019 por
5 respuestas
« Bonjour, Je souhaite créer une application que l'utilisateur ne puisse pas quitter, ni aller sur d'autres application, sans avoir valider une question. En fait c'est une applicati… »
Iniciado en 21 jun. 2019 por
« Bonjour, Sur un projet qui a pas mal évolué ( suis en version 305 de l'analyse) il y a 3 collection de procédures dans l'analyse. Depuis quelque temps quand je demande à créer l'ex… »
Iniciado en 18 ene. 2018 por
« Quelqu'un a t il déjà essayé d'utiliser le composant DropBox ? Je dois passer à cote de quelque chose, car j'ai bien suivit les infos de la LST soit sur le compte Dropbox que je so… »
Iniciado en 25 oct. 2017 por
« Bonjour, Je cale sur un problème. J'ai un doc Word que je manipule en mémoire. Ce doc contient des balises remplacées à la volée par programmation. Je voudrais supprimer la ligne… »
Iniciado en 20 jun. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible de changer le fond d'image des boutons d'une boite de dialogue, j'ai créer mes propre fond d'image pour mes boutons mes quand j’utilise le code suivant po… »
« Bonjour, J'ai plusieurs applications Windev que je souhaite diffuser en mode Saas. J'ai bien mis en place l'exemple Saas de Webdev mais je ne sais pas comment interfacer mes appli… »
Iniciado en 14 jun. 2016 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai posté aussi sur forum Webdev et je tente ma chance ici. Je souhaite accéder par Windev à mes bases qui ont été créées par l'administrateur saas. Mon appli w… »
No hay respuesta
« Bonjour Je n'ai pas trouvé la manière de programmer la possibilité d'activer ou non l'API "Vidéo for Windows" (Compatibilité) pour le champ caméra. Dans la description du champ on … »
Iniciado en 18 jun. 2019 por
« Bonjour tout le monde... je me suis trompé de rubrique ... je mets cela dans P.f.windev Le but final est de créer un répertoire Faites une fois ceci J'ai spécialement fait ici un c… »
Iniciado en 07 jun. 2019 por