PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, ma base de donnée CLIENTS contient des rubriques Val1, Val2, Val3, Val4 etc... J'essaie de créer une boucle pour accéder aux Rubriques Valx mais je n'y arrive pas, commen… »
Iniciado en 21 jun. 2019 por
1 respuesta
« Bonjour, Je voulais savoir si il existe quelque chose qui permet de "fixer" un code source. Qui permet de vérifier que le code source n'a pas été modifié. Une empreinte ou quelque… »
Iniciado en 20 jun. 2019 por
« Bonsoir, J'ai un petit soucis je veux additionner une colonne d'une table j'ai activé option "somme" sur la colonne cette option s'affiche bien mais ne se calcul pas !, au lieu d'… »
Iniciado en 18 jun. 2019 por
8 respuestas
« Bonjour, Je sèche complètement là... J'ai un état basé sur un fichier de données qui contient une rubrique texte et une rubrique mémo. Mon état doit donc imprimer les images et l… »
Iniciado en 18 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, je développe une application en Windev et je rencontre un problème. En fait, j'ai créé une fiche de saisie où les différents champs sont reliés à des fichiers de d… »
« Bonjour à tous, je développe une application en Windev et je rencontre un problème. En fait, j'ai créé une fiche de saisie où les différents champs sont reliés à des fichiers de d… »
« Bonjour les codeurs et codeuses ^^ je suis débutant Windev et je voudrai savoir si il y un moyen rapide de faire une vérification des plusieurs champs non saisi ? je développe ma… »
No hay respuesta
« En testant la version 75f, j'ai remarqué un problème avec l'installateur en mode 64bits. Les DLL dans le fichier _MODAUTO.ZIP sont en version 32bits et ça cause un message d'erreur… »
Iniciado en 20 jun. 2019 por
« Bonjour, est-il possible d'utiliser Wddebug.exe pour débugguer à distance un webservice réalisé en windev ? D'avance, merci pour vos réponses. -- Christophe Charron… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'essaie depuis une heure de deboguer un état J'ai créé un modèle d'état. Dans le code de cet état j'ai écrit le code suivant : Info("***") POUR i = 1 _À_ 3 // LO_Factur… »
Iniciado en 19 jun. 2019 por