PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour tout le monde Voila j'ai un petit soucis je voudrais savoir comment changer le chemin d'une table qui es relié à un fichier .MDB exemple : actuellement elle es sur C:\Exe… »
Iniciado en 23 jun. 2019 por
« Bonjour je suis entrain de creer une application pour le reseau commercial qui a but de reporter des informations relatives a la production c'est au vente des commerciaux . dans … »
Iniciado en 22 jun. 2019 por
« Bonjour, Petite question technique sur la fonction HCopieFichier. J'ai une base de prod sur un serveur X, une base sur un serveur test Y. Depuis mon poste de dev je lance un HCo… »
Iniciado en 23 jun. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je recherche a pouvoir exporter en HTML mon Diagramme de Gantt avec l'impression des liens entre mes tâches. Cela marche bien via un export PDF grâce à la directive "Con… »
Iniciado en 23 may. 2019 por
« Bonjour, j'éprouve des difficultés avec la commande HMODIFIE et je ne sais vraiment pas pourquoi, c'est super simple et ca devrait fonctionner. Lorsque j'execute le programe pas à … »
Iniciado en 21 jun. 2019 por
« Bonjour, j'utilise dans un projet en Windev 23, le correcteur orthographique intégré à Windev utilisant le moteur de Libre Office. J'ai donc une application 32 bits en version Win… »
Iniciado en 17 jun. 2019 por
« Bonjour je suis entrain de creer une application pour le reseau commercial qui a but de reporter des informations relatives a la production c'est au vente des commerciaux . dans … »
Iniciado en 22 jun. 2019 por
« bonjour voila j'ai un formulaire avec des champs quand je renseigne un element d'un champ je veux que apparaisse dans un champ texte un renseignement sur ces personnes (n tel , act… »
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 24 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 3" (240075n) disponible à partir de l'espace… »
« Bonjour à tous, Voilà, j'ai une erreur systématique a l'ouverture d'excel depuis mon application, et plus précisément dans la classe "ListeDeroulante" : Jusqu'à maintenant, je n'a… »
Iniciado en 17 jun. 2019 por
19 respuestas