PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Un p'tit gros soucis cet après-midi. Juste avant midi, j'ai eu une coupure de courant ; rien d’extraordinaire, j'en ai vu d'autres... A mon retour Windows c'était relancé,… »
Iniciado en 24 jun. 2019 por
« Bonjour, j'ai créé un WS sur windev pour creer un client dans mon HFSQL. Cette WS est en mode POST Comment puis je recuperer dans la procedure appelé par le webservice le JSON p… »
Iniciado en 14 jun. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour, Si vous regardez l'image jointe, je cherche le moyen de bloquer les points d'ancrage entouré de rouge pour n'autoriser que ceux en jaune... Auriez-vous une idée de la fa… »
« Bonjour à toutes et à tous, J'ai une fenêtre dans laquelle je dois exécuter une procédure à chaque seconde. Cette procédure appelée mprcRun() contient 2 procédures internes : une… »
Iniciado en 22 jun. 2019 por
« Bonjour. J 'imprime un état en plusieurs exemplaire sur une imprimante ZEBRA GC420T. Mais l'imprimante se bloque en clignotant rouge après un certain nombre d’étiquettes et pas sys… »
« Bonjour, Après 2 messages au support technique infructueux et maintenant après téléchargement de la version 75m, j'ai toujours un problème de groupware. La gestion est en mode aut… »
2 respuestas
« Bonjour, Est-il possible de faire une copie d'objet "profonde" sans passer par la sérialisation ? Il y a une perte de référence dans la copie lorsque l'on utilise des objets … »
« bonjour, j'ai vu que pour mettre en ouvre la réplication entre mon pc de dev et un serveur il fallait qu'il y ai la même heure. effectivement ce n'est pas le cas à quelques seconde… »
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un connait il un compostant (gratuit ou payant) pour pouvoir : - afficher des formulaires en PDF - permettre à l'utilisateur de remplir ces formulaires (dans un af… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise une table de Factures et j'essaie de sélectionner les lignes dont la date de paiement est dépassée. La table est sous HFSQL Classic. La sélection est en SQL J'… »
Iniciado en 23 jun. 2019 por