| | | « Bonjour à tous, Je souhaite faire une copie directe d'une image dans mon navigateur vers un champ image d'une fenêtre WinDev pour illustrer rapidement une base d'articles. J'ai tes… » |
| Iniciado en 15 nov. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le sommaire de la LST 117 est publié ! https://www.pcsoft.fr/lst/index.html HFSQL : OPTIMISEZ LES PERFORMANCES SANS MODIFICATIONS DE L'APPLICATION (WINDEV, WEBDEV, WINDE… » |
| Iniciado en 26 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je tente de récupérer via socket des messages XML envoyés par un programme non Windev, mon problème est que certains messages reçus sont tronqués, du coup mon XML n'est p… » |
| Iniciado en 25 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je dois faire communiquer mon CRM avec un BAPX UNIFY et un serveur de communication Openscape Business X3R Unify avec une licence Openscape Business SIP Trunk Unify… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais importer des données de mon fichier .csv dans ma bdd. Le code ci-dessous fonctionne pour les fichiers .txt que j'importe dans ma bdd. … » |
| Iniciado en 19 jun. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un sait-il si l' accès natif est compatible avec le partitionnement des tables sous Postgresql. Mon premier essai n'a pas été concluant, le HLitRecherche me dit q… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaiterais ajouter une ombre sur certain des bouton de mon application afin de leur donner un aspect légèrement "flottant". Ma première piste consistait à ajouter l'… » |
| Iniciado en 25 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Y-a-t-il un moyen d'actualiser les fenêtres (tables) de l'application quand une information est modifiée, attention cette application peut-être ouverte par plusieur… » |
| Iniciado en 24 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Hello World, Je suis débutante en Windev et j'ai quelques questions à vous poser svp. 1. pour accéder à une propriété d'un objet on fait 'Objet.nom_propriété' mais des fois je t… » |
| Iniciado en 19 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je cherche a faire une chose pourtant très simple, mais je n'y arrive pas. Comment rajouter un champs de type "BOOLEEN" dans une table , en passant par le requêteur du s… » |
| Iniciado en 22 feb. 2016 por |
| |
| |
| | |