PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai installé sur mon poste de développement sous windows XP la version de Dragon Naturally speaking 9 Professionnel, toutes les applications classiques reçoivent le text… »
Iniciado en 28 oct. 2009 por
« Bonjour, Je cherche a utiliser au mieux les panneau dockable mais je rencontre un problème de disposition. En effet, j'ai en haut de ma fenêtre principal un champ onglet, et je v… »
Iniciado en 13 jun. 2019 por
« Bonjour, La version final étant sortie je souhaiterais télécharger le serveur HFSQL 22 pour Docker. Malheureusement je ne trouve rien sur le site officiel de Docker.... Quelqu'un … »
Iniciado en 17 dic. 2016 por
41 respuestas
« Bonjour TableAjouteLigne ne supportant pas l'ajout d'image, comment afficher une image dans une cellule de tableau par programmation ? J'ai déjà mis en lace une boucle basée sur l… »
Iniciado en 28 jun. 2019 por
« Bonjour, J'ai présentement une interface développée en VBA (Access 2000) entre notre base de données et Acomba (logiciel de comptabilité), via leur SDK. Cette inter… »
Iniciado en 18 dic. 2006 por
« Bonjour, dans mon application, je doit crée une TABLE entièrement par programmation pcqu'elle doit prendre en considération le nombre d'employés et que ce nombre peut changer d'une… »
Iniciado en 25 jun. 2019 por
« Je me tourne vers vous car je dois bien avouer que je cale sur un sujet qui me "semble" pourtant simple... Je m'explique. Dans le cadre d'un développement, je dois implémenter un … »
Iniciado en 25 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de récupération de fichiers .txt sur une page html. Cette page est accessible via l'adresse 192.168.xx.xx et les fichiers se trouven… »
No hay respuesta
« Bonjour , Sur un raspberry pi 3 , je genere des aplications en java utilisant les ports séries . J'utilise la librairie RXTXcomm.jar . Je n ai pas de problème avec les ports série… »
Iniciado en 23 jun. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour, Je pense que je dois mal poser la question car je trouve presque rien sur le sujet, pourtant je ne pense à être le seul à être confronté à ce problème .. Grand moment de … »