| | | « Bonjour à tous, Depuis la version 01F190040j (32bits), je ne sais pas chez vous mais chez moi, Windev est devenu particulièrement instable (crash à répétition). Nottament un "bug"… » |
| Iniciado en 27 feb. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ! Voilà je souhaiterai pouvoir avoir une fenêtre générique dans laquelle il serait possible de gérer les éléments nécessaires aux connexions via différents FAI pour par exe… » |
| Iniciado en 01 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai besoin de ziipper .en un zip, l'ensemble des fichier TXT se trouvant dans un seul répertoire En utilisant le mode commande de 7z, c'est simple et gratuit. POUR… » |
| Iniciado en 30 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je propose dans une application de faire une signature manuscrite dans un champ image. Mon idée serait de pouvoir utiliser une fonction qui va recadrer automatiquement l… » |
| Iniciado en 02 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin de personnaliser le ruban du champ traitement de texte J'ai notamment besoin d'appeler des fonctions de mon projet à partir des boutons du … » |
| Iniciado en 02 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible dans une application WinDev de lancer une recherche de fichiers indexés sous Windows… - Et d'afficher les fichiers trouvés dans une table… - Sur un serv… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment intégrer une zone de commentaire dans un fichier XML en cours de génération. Question : comment générer la ligne <!-- Created on 2011-… » |
| Iniciado en 25 jun. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je teste Windev 24 (version express), et je constate que rajouter un bouton sur une fenêtre désactive les événements <touche enfoncée>, <touche relachée>, <… » |
| Iniciado en 21 ene. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , j essaye d ouvrir le port 502 sur un raspberry pi en mode java . Voici le code . Mais j ai une erreur de permission . Avez vous une idée . Ct_PortModbus=502 SI SocketCr… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une "page web" accessible via 192.168.xx.xx/fichiers, et sur cette page j'ai une liste de fichiers .txt Je souhaiterais pouvoir récupérer tous ces fichiers texte. Cet… » |
| Iniciado en 28 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |