PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, est il possible d’améliorer le transfert des images dans une tâche parallèle. merci j est un entier sur 8 octets POUR j=1 À 3333 // Recherche l'image du produit dans le r… »
Iniciado en 03 jul. 2019 por
No hay respuesta
« J'ai fait ceci : sREQ_Existe est une chaîne sVar est une chaîne = "49687123845" //valeur exemple sREQ_Existe= [ SELECT count(*) AS nbenr FROM tableB INNER JOIN tableA ON tableB.N… »
« Bonjour, J'aimerais détecter le DoubleClic avec le nom des contacts dans les entêtes de ma table, comment faire? -- Jean Turcotte WX 24 Android 8.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I… »
Iniciado en 27 jun. 2019 por
« Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la version WD24. j'ai développé une application client/serveur en WD18. depuis ma migration en WD24, j'ai constamment l'affichage de ce message… »
Iniciado en 25 jun. 2019 por
« Bonjour, Je dois reprendre un ancien projet avec des bdd en PostgreSQL existantes. Je n'arrive plus à établir de connexion entre windev et PostgreSQL, la connexion échoue à chaqu… »
2 respuestas
« après envoie de email avec un fichier pdf en pièce jointe, la commande fsupprime du fichier pdf me renvoie fichier bloqué par un autre processus. Si je ferme mon application puis j… »
1 respuesta
« Bonjour, Nous rencontrons des gros soucis d'accès à une base Windev à partir d'un VPN d'entreprise. Les sites distants font face à une lenteur extrême lorsqu'elles accèdent à la ba… »
Iniciado en 02 jul. 2019 por
« Bonjour a tous ! j expose mon problème ci-dessous. Toute aide bienvenue J'ai une application qui effectue des appels automatiques via Asterisk. Ça ça marche plutôt bien. JE voudrai… »
Iniciado en 28 jun. 2019 por
« Bonjour, Je partage avec vous une classe que j'ai développer pour crée des tableaux sous excel via les automation avec : - Titre, - Filtres sur colonnes, - Largeur automatique des… »
Iniciado en 26 jun. 2019 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai un programme qui copie une base de données sur une autre avec la même analyse, de HFSQL vers HFSQL ou SQL SERVER ou ORACLE ou tout autre base de données... Si une r… »
No hay respuesta