| | | « Bonjour, j'utilise "DéclareContexteWebservice" avec des objets de classe. Pas de problème pour conserver et récupérer tout le "premier" niveau. Or ces objets contiennent eux même d… » |
| Iniciado en 05 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai besoin que les développeurs qui travaillent sur notre application puissent se connecter facilement sans passer par notre contrôle de sérialisation classique hors mod… » |
| Iniciado en 01 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Suite au passage de mon application de WD23 à WD24, je ne peux plus minimiser une fenêtre fille car les boutons système Fermer, Réduire etc... de la fenêtre fille … » |
| Iniciado en 04 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comment faire pour que les exemples de la version 23 de windev ne soient pas utilisés par la version 24 ? Actuellement je n'utilise que la version 23, mais si je … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'essaye actuellement de me connecter à un serveur OPC via WinDev 23 Je suis novice dans ce domaine. Lorsque je me connecte via l'exemple WD OPC une erreur me retourne Auto… » |
| Iniciado en 09 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous souhaitons héberger notre base chez dinao. Pour notre information, celle-ci est accessible d'un pc avec l'application installée et l'accès aux données HFSQL par un li… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis l'installation de cette version, j'ai un warning au niveau de la réintégration qui me dit que peut-être mon fichier n'existe pas dans le projet. D'où peuvent bien … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à Vous. Je veux afficher les noms des élèves provenant d'un fichier ELEVE dans une table et devant chaque nom une case à cocher. Si cette case est cochée cela signifie que … » |
| Iniciado en 21 may. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie d'utiliser, dans un web service, une connexion ODBC Sybase. INumConnexion est un entier Messerr est une chaîne INumConnexion = SQLConnecte("TEST-SYBASE", "myuser"… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'ai installé mon application sur le serveur, mes données sont aussi sur le serveur. Sur le poste client j'ai crée un raccourci vers mon exe qui se trouve sur le serveur. l… » |
| Iniciado en 28 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |