| | | « Bonjour, J'utilise une imprimante kiosque zebra pour imprimer des tickets. Quand je fais "propriété" de cette imprimante, j'ai accès à de nombreux paramètres coupe du parier, état… » |
| Iniciado en 08 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je souhaites lire, modifier, supprimer des fichiers HFSQL stocké dans un compte Dropbox. Pour la connexion pas de souci c'est fait Questions : Est ce possible, si oui comm… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Les utilisateurs d'un de nos logiciels attachent des PJ à des fiches d'intervention. Parfois ils vont chercher ces documents sur le web, ce qui implique qu'ils les téléch… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je fais des tests de connexion depuis mon poste sur un serveur client Si je me connecte avec le centre de contrôle depuis mon poste <Adresse IP>:4900, la conne… » |
| Iniciado en 07 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Editeur de logiciels dans le domaine de la dématérialisation des factures fournisseurs (Nord - 59), nous recherchons un développeur senior WINDEV, pouvant devenir à moyen terme le … » |
| |
| |
| | |
| | | « Comment trouver le handle d'une fenêtre non Windev qui n'as pas de barre de titre. J'essaie de trouver le handle du clavier virtuel TabTop.exe de windows 8 afin de simuler un clic… » |
| Iniciado en 11 may. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un onglet dynamique avec une table par onglet. J'aimerais pouvoir exporter tous les onglets dans Excel. Après toutes les recherches sur ce forum, je ne vois aucun ca… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens d'installer HFQSL sur un tout nouveau serveur sous Debian 9.4 (8Go de RAM et 2 To de disque dur). L'installation s'est bien déroulée, simple et rapide avec le sys… » |
| Iniciado en 06 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un programme qui réalise un HouvreConnexion() sur un serveur MSSQL local, la connexion se fait bien lorsque je le lance manuellement mais j'obtiens le message suivan… » |
| Iniciado en 27 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Des questions/problèmes se pose à moi, je viens donc voir si vous avez déjà croiser ceux-ci. Je suis en Windev 24 et utilisant des fichiers HyperFile Je souhaite réalis… » |
| Iniciado en 26 jun. 2019 por |
| |
| |
| | |