PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour la communauté, Pour une étude de faisabilité sur une appli que je développerai, je dois pouvoir envoyer un son sur une des 4 sorties HP du PC (front,rear,central,side) au c… »
Iniciado en 10 jul. 2019 por
« Bonjour, J'essaie d’exécuter ce code depuis ma fenêtre mère afin de raffraichir ma fenêtre fille active en appuyant sur un bouton, cependant j'ai l'erreur suivante : "Appel à une … »
Iniciado en 11 jul. 2019 por
1 respuesta
« Bonjour, J'ai créé un programme WinDev qui réplique plus de 100 fichiers HF/CS avec les commande HRS.. Les réplications fonctionnaient très bien jusqu'à l'ajout d'un fichier supplé… »
« Bonjour, J'essaie de faire quelque chose que me semble pourtant simple : - générer un état au format PDF - prévisualiser cet état Si j'écris iParamètre(iRTFAvecImagesEtTableaux,V… »
« Bonjour, J'utilise le code suivant pour modifier le compte d'un service: // Obtenir les caractéristiques du service SI ServiceInfo(COL_Nom[TABLE_Service]) = Faux ALORS Erreur(Err… »
« Bonjour Je cherche un bout de code ou une idée afin de copier un fichier ".ini" depuis le serveur vers les autres postes connectés à ce dernier. Ma question comment déterminer les… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre : Comment positionner mon curseur en toute fin de champ de saisie de type RTF (dont les données sont remplies depuis un fichier de la ba… »
Iniciado en 09 jul. 2019 por
4 respuestas
« Bonjour, Je dois développer un logiciel de réservation d'Hôtel et le lier à Booking.com Est ce que quelqu'un à déjà fait quelque chose avec WinDev et l'API Booking ? Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un nouveau projet qui utilise des liaisons "1,n" donc avec une table intermédiaire XY incluant les deux clefs primaires des deux tables X et Y. quelqu'un pourrait me … »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Un petit problème de requête SQL qui est le suivant : J'ai ma requête SQL suivante : "SELECT * FROM MaTable WHERE Nom IN ('Paul','Joe','Doe') ORDER BY Nom ASC" Q… »
Iniciado en 08 jul. 2019 por
5 respuestas