PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment cocher par défaut la case à cocher "imprimer recto/verso" dans un aperçu avant impression d'un état ? J'ai cherché du coté des param… »
Iniciado en 15 jul. 2019 por
« Bonjour à tous, Je ne suis pas informaticien, je cherche à savoir si mon problème est potentiellement résolvable via Windev pour pouvoir l'expliquer à mon informaticien. Je cher… »
« Bonjour à tous ! Je ne suis pas réveillé ce matin et je n'arrive pas à me rappeler comment réaliser un code toutes les x secondes, ou x minutes... Quelqu'un peut il m'éclairer ? Me… »
Iniciado en 16 jul. 2019 por
« Bonsoir à toutes et à tous, Dans le cadre d'un stage scolaire, je me retrouve à découvrir et à expérimenter l'utilisation de Windev 24 (chose qui je dois avouer, me plaît grandeme… »
« J'ai une base de données oracle que j'aimerais convertir en HF. Je sais qu'il est possible d'importer un fichier dans mon analyse et de le convertir en HF avec les données....mais … »
No hay respuesta
« bonjour, j'ai besoin de votre aide, le mot ' wl' est manquant pour basculer entre c# wlangage comme indiqué sur les pages d'aide pcsoft merci.… »
« Bonjour à tous, je fais une requête qui recherche les doublons sur trois rubriques de fichiers: Nom+Prénom+date de naissance. je voudrais utiliser une rubrique calculée avec la fon… »
« Bonjour, Je me permet de vous rendre visite, car je cherche un conteneur, une zone qui me permettrait d'ajouter librement des éléments avec un libellé dedans, et de pouvoir les ch… »
« Bonjour, Je constitue manuellement un fichier Excel contenant des enregistrements qui sont des chaines saisies par des utilisateurs. Lors de l'ouverture du fichier Excel produit,… »
« Bonjour, Je cherche a fusionner des lignes de table (sur une colonne seulement) mais lorsque je fusionne plus que 2 lignes, j'ai une cellule noire qui apparaît. J'ai vérifier avec… »