| | | « Bonjour, Nous utilisons actuellement WINDEV 24 pour le développement de notre ERP et le connecteur Natif SQL Serveur pour WINDEV avec le mode H.ModeSQLServer=0 (SQLnCli via OLEDB)… » |
| Iniciado en 11 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche à utiliser la liaison d'un champ dans une zone répétée (ici une combo) à une variable mais je ne comprends pas comment cette liaison fonctionne. Je n'ai aucun… » |
| Iniciado en 18 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais lorsqu'on lance une application plusieurs fois sur le même poste, certaines informations ont l'air d'être sauvegardée (un… » |
| Iniciado en 15 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | Iniciado en 17 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Hello, Dans le cadre d'un changement de matériel chez un client, nous allons migrer tout un environnement applicatif en WD 21 et il est envisagé de changer de version d'HyperFile … » |
| Iniciado en 17 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il prévu (ou est-ce déjà possible) d'avoir des interfaces génériques comme en C# ? IComparable<T> où T est précisé à l'implémentation… » |
| Iniciado en 08 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai une appli qui tourne en réseau (base de donnés HFSQL Classic sur un disque réseau pour 4 utilisateurs) et une autre application qui fonctionne sous Android (tablette… » |
| Iniciado en 16 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je veux copier depuis le poste serveur (distant) un fichier texte vers le poste local grâce à la fonction FTPEnvoie(). J'ai déjà un serveur FTP que je l'ai testé dans un n… » |
| Iniciado en 16 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à toutes et à tous. Je travaille sur un projet donc le menu exécute du code dans la partie "Prise de focus". Lorsque qu'une option est sélectionnée sur ce menu, une nouve… » |
| Iniciado en 12 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut importer des données contenue dans un tableau Excel directement dans un Fichier .FIC, le copier coller dans la visionneuse ne prend pas … » |
| Iniciado en 15 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |