PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, depuis ma mise à jour de windev 24 version 01F240042h vers la 75n, je n'arrive plus à imprimer via l'aperçu...la fonction iEnchaînementImprime() apparaît en erreur.… »
Iniciado en 04 jul. 2019 por
« Bonjour Sur une interface contenant pas mal de contenu empilés les uns sur les autres je veux placer un bouton à coté d'un autre, sauf que l'ancrage auto de l'IDE me le met dèrriè… »
Iniciado en 18 jul. 2019 por
« Bonjour, J'ai un état alimenté par une requête, cet état crée autant de page que d'enregistrements. L'état contient pour chaque page des données et un graphe. Tout s'affiche bien… »
« Bonjour, Après avoir renommé plusieurs fonctions qui étaient préfixés j'ai eu une erreur du type : l'élément '******' a été renommé en '******' j'ai donc renommé l'appel qui posa… »
No hay respuesta
« bonjour, svp! comment intercepter clic sur une option menu principale ? merci… »
Iniciado en 10 jun. 2011 por
« Bonjour. Depuis la semaine dernière, j'ai un problème extrêmement gênant avec le WDInst. Je n'ai tout simplement rien que se lance après l'étape d'extraction de mon package d'inst… »
Iniciado en 08 jul. 2019 por
« Bonjour, Lorsque je sélectionne un RDV dans mon agenda, je suis capable d'extirper l'info du RDV (Dates, titre etc...) mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'indice du RDV… »
« Bonsoir J’utilise des paramètres passés par la fonction IimprimeEtat comme suite sparam est une chaine sparam="Titre de mon état" iImprimeEtat(MonEtat,Sparam) Et dans mon état : … »
Iniciado en 20 dic. 2016 por
« Bonjour, Que ça soit sur Windev 15 ou Windev 24 cette ligne me renvoie toujours 0. iLargImg est un entier = ImageInfoValeur("J:\img\logo.jpg" ,imgLargeur) Je suis sur Windows 10 … »
« Bonjour, Dans le cadre de la norme 525 je dois assurer l'integrité des données de la facturation. j'ai regardé la vidéo "Comment assurer l'intégrité d'une suite de transactions d… »
Iniciado en 08 jun. 2017 por