PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Depuis quelques mois, ce bout de code fonctionne avec les signets (en Word) sans aucun problème, Mais pas depuis les updates même la dernière Update 3 (01F240075n) avec … »
Iniciado en 23 jul. 2019 por
« Bonjour, Je recherche quelqu'un qui développe en WINDEV pour le monde APPLE, car j'ai une application à générer pour OS X. Merci de me donner les prérequis et un mode opératoire … »
Iniciado en 19 sep. 2013 por
« Bonjour je crée des PDF à partir des Etats comment peut on faire pour signer ce PDF avec un certificat en Windev ? certificatsignefichier crait la signature dans un buffer mais a… »
Iniciado en 04 feb. 2013 por
« Bonjour j'ai un petit soucis lors de l'installation de windev 24 la pop up suivant s'affiche dès le début de l'install : Sur un pc portable avec windows 10. une idée ? déjà arr… »
Iniciado en 23 jul. 2019 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un dans une table, l'une de mes colonnes qui est remplie comme suit : MoiMême = gStylo(BleuPastel)+"Texte bleu. "+gStylo(RougePastel)+"Texte rouge." J'aimerai, au s… »
Iniciado en 19 jul. 2019 por
« Bonjour, je dois développer un étiquetage avec la messagerie Fedex, ceci dans une appli Windev. Les docs fournies étant très volumineuses, si quelqu'un avait déjà fait ce genre d'a… »
Iniciado en 16 jul. 2012 por
« Bonjour à tous, Est-il possible d'ouvrir des onglets dynamique avec la fonction ongletOuvre() mais sans que le focus leur soit attribués ? Par exemple garder le focus sur l'ongle… »
Iniciado en 22 jul. 2019 por
« Bonjour, J'ai un gros soucis avec une application que je développe et qui doit tourner sur une tablette tactile windows (Surface). Je n'arrive pas à faire une chose toute bête : … »
Iniciado en 17 jul. 2019 por
« Bonjour, Tout le WE je me suis battu avec les zones répétées. But : Avoir 9 répétitions d'une fenêtre interne qui comprend une table. Cette table est alimentée par un objet qui … »
No hay respuesta
« Bonjour , j'ai un programme qui affiche un champ planning des techniciens mais mon probléme c'est le réglage des plages horaire.mes plages horaire début au premier jour par 00:00 a… »