PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour J'ai déjà pas mal écumé les réponses dans le forum mais je ne trouve pas ce que je veux. Je dois pour un logiciel calibrer la carte son du PC, haut parleur droit et haut pa… »
Iniciado en 25 jul. 2019 por
« Bonjour, Je suis en Windev 24 et j'ai un souci avec l'accès natif mysql. J'ai créé une nouvelle application en x64 et je tente de me connecter à une base mysql. J'ai installé l'ac… »
Iniciado en 09 jul. 2019 por
« Bonjour, Je suis confronté à une demande d'un client qui souhaite ajouter une ligne n'importe où dans une table. Je sais qu'une table a une dimension en fonction du nombre d'enreg… »
« Bonjour, j'ai besoin de déchiffrer un mail provenant d'un prestataire extérieur qui a chiffré celui ci via un certificat. J'utilise pour cela l'outil openssl qui fonctionnait très … »
Iniciado en 26 jul. 2019 por
« Bonjour à tous, A partir de la requête ci-dessous, la valeur renvoyée est NULL si je n'ai aucune ligne qui correspond à la sélection Je souhaiterais avoir la valeur 0 à la place. … »
« Bonsoir, est ce qu'il est possible de fixer deux colonnes de table entre elles ? Par exemple si j'en déplace une, l'autre suit automatiquement. Merci… »
Iniciado en 11 jul. 2019 por
« Bonjour, Comment communiquer une table RFID brancher sur ethernet en utilisant des sockets. J'ai suivi la documentation mais ça ne m'aide pas. Merci… »
« Bonjour Mon projet contient 2 styles Style1 et Style2 je souhaiterais faire comprendre a Windev que Style1_Modifier -> Style2_Modifier (le nom n'est pas forcement identique) S… »
Iniciado en 24 jul. 2019 por
« Bonjour, je me retrouve devant un soucis : J'ai un serveur HFSQL qui tourne sur une machine physique server 2016R2 J'ai des application mobiles et PC qui accèdent à distance aux do… »
Iniciado en 24 jul. 2019 por
« Bonjour , Je parcours une requête pour remplir la tableau gtabTab_Ligne ma requête contient des lignes avec le même id pour certains donnés, avant l'ajout dans le tableau je cherc… »
No hay respuesta