| | | « Bonjour, Il est dit dans la doc qu'une chaine n'est limitée en longueur par la taille de la mémoire vive. J'observe une limitation de mon côté. Je déclare 1 chaine de caractère q… » |
| Iniciado en 30 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je travaille sur une application qui récupère des données via un serveur de réplication. Les données sont donc en local et sur le serveur central. lorsque je crée une entr… » |
| Iniciado en 06 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai installé un serveur de réplication ça fait plusieurs fois qu'il s'arrete (je ne sais pas pourquoi) je n'y accède pas via le lien. La seule façon que j'ai trouvé est… » |
| Iniciado en 16 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai un problème étrange et je ne vois aucun retour sur le forum (je suis le seul qui se passe). J'ai importé un ancien projet de la version WD23 vers le WD24, après la c… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, j'installe un hfsql + console sur un win2016 l'installation se passe bien mais lorsque je lance la console pour me connecter, j'ai le message : "Echec de la connexion su… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour D'abord je tiens à préciser que j'ai bien pris connaissance des posts sur le sujet et les ai testés tous mais je ne parviens pas pour autant à résoudre mon problème. voici … » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je veux écrire un code windev qui permet de manipuler l'évènement callback reconnaissance vocal, il y a plein de codes sur le net en c# mais en traduisant le code ci-desso… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour , Je viens vers vous afin d'avoir des conseils idées sur le sujet suivant : J'aimerai savoir si il est possible de savoir par un fonction si une procédure est toujours en… » |
| Iniciado en 29 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais lire les données arrivant sur le port série. Le pc sur lequel est installé Windev est connecté à un Arduino qui envoie une chaîne de caractères « TEST1234… » |
| Iniciado en 24 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'ai crée un ticket de caisse depuis l’éditeur des états windev. A chaque vente je dirige le ticket vers l’impression par le code ci dessous SI iConfigure(ImprimanteDéfau… » |
| Iniciado en 29 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |