| | | « Bonjour tout le monde Je rencontre le problème suivant : J'installe une application et je mets exe et données (en mode classique, pas client/serveur) dans le même répertoire. Puis… » |
| Iniciado en 31 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Nous voulons imprimer un etat (facture) pouvant avoir plusieurs pages. Au verso de la première page de la facture, nous souhaitons imprimer les conditions de vente. Le verso des au… » |
| Iniciado en 30 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai rajouté des enregistrements à une de mes tables via le CCHF. Lorsque j'utilise l'éditeur de requêtes intégr à Windev et que j'essaie de sélectionner toute ma table (… » |
| Iniciado en 31 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour je voudrais faire une recherche sur deux colone dans ma table. je tape ca me sa ne marche pas TableActiveFiltre(TABLE_Client.COL_Noms, filtreContient, SAI_Recherche) Tabl… » |
| Iniciado en 19 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « What the fuck going on ???????????? 1) J'ai eu Windev qui a crash. (Il me crash au moins 4/5 jours, mais j ai telement l'habitude que bon ..) 2) Imposible de faire un GO .... 3) I… » |
| Iniciado en 27 jun. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, ma base GDS s'appelle GDS15. Elle fait un peu moins de 5GO. Elle tourne sur un serveur en vs 18 (je crois) Je viens de lire que pour bénéficier des optimisations du GDS, … » |
| Iniciado en 29 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Vous avez appelé la fonction RéplicInitialise. Impossible de créer le fichier <C:\Program Files (x86)\LAMI\LAMIDOCFABRI\LAMIDOCFABRI.rpl Bonjour Pourquoi le .rpl se met dans (x… » |
| |
| |
| | |
| | | « Vous avez appelé la fonction RéplicInitialise. Impossible de créer le fichier <C:\Program Files (x86)\LAMI\LAMIDOCFABRI\LAMIDOCFABRI.rpl Bonjour Pourquoi le .rpl se met dans (x… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je débute avec Windev et je dois mettre en place une réplication bidirectionnelle de plusieurs bases. Je lance l'installation du serveur de réplication et au moment de m'y… » |
| Iniciado en 02 jul. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Quand on travaille en équipe Je ne veux pas afficher tout les éléments de projet pour tout le monde, comme les fenêtres et les codes, ou être protégé par un mot de passe … » |
| |
| |
| | |