PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'essaie avec Windev mobile 21 de piloter de manière plus rapide Jeedom à travers les Apis. J'ai réussi a faire une première maquette en utilisant l'API http suivante : … »
Iniciado en 13 dic. 2016 por
« Bonjour, Avez-vous une solution pour mon problème, à savoir envoyer des ordres à une application windev en ligne de commande. Exemple : demander à mon application WinDev d'ouvrir u… »
Iniciado en 01 ago. 2019 por
« Bonjour à Tous J'ai créé un Etat basé sur un formulaire j'y affecte un fichier PDF de manière à pour voir imprimer toutes les pages du formulaire. Le problème que je rencontre : … »
« Bonjour, Après pas mal de test, je rencontre des problèmes avec les panneaux dockables. Comme renseigné dans l'aide, je crée un panneau dockable à partir de la commande PanneauCr… »
Iniciado en 31 jul. 2019 por
« Bonjour, En version 21 je cherche à mettre une caméra IP dans un champ HTML afin d'avoir une visualisation de celle-ci. La commande suivante fonctionne très bien dans un navigateu… »
Iniciado en 08 feb. 2016 por
« Bonjour, Est-il possible de mélanger les fonctions thread avec les fonctions taches parallèles. dans l'idée j'aimerais utilisé les fonctions sémaphores... pour limiter le nombre … »
Iniciado en 29 jul. 2019 por
2 respuestas
« Bonjour. J'ai une application qui dispose de sa propore base de données mais qui utilise des tables d'une base de données externe. Je précise que toutes les deux bases de données s… »
No hay respuesta
« Bonsoir Je teste les fonctions MQTT et je rencontre un problème. Je me connecte à un clouds MQTT, sans problème, par contre je n'arrive pas récupérer les messages avec la fonction … »
Iniciado en 15 mar. 2019 por
« Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. Est-il possible de modifier par programmation la valeur de certaines options d'une procédure a… »
Iniciado en 31 jul. 2019 por
« Bonjour, Je cherche à manipuler les fenêtres de n'importe quelle application Windows en WLangage. Je voudrais notamment pouvoir les déplacer d'un écran à l'autre, les iconiser ou … »
Iniciado en 16 jul. 2019 por