| | | « Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui un problème avec l'utilitaire WDConver - il ne convertit rien. Je m'explique : - J'ai un fichier texte, dans lequel sont mes données. - Je lance … » |
| Iniciado en 06 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Sous WD24, j'utilise une champs traitement de texte. Je créé un nouveau document WORD à partir d'un modèle, j atteint un signet et j'y insère un tableau. Tout fo… » |
| Iniciado en 08 feb. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je créé un graphe depuis l'interface graphique, via un bouton. j'imprime le pid dans la fonction qui créé le graphe et je vérifie qu'il est bien créé, de même je vérifie l… » |
| Iniciado en 05 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, On peut définir une fenêtre interne soit pour un planning soit pour un agenda. J'aimerais pouvoir choisir ma fenêtre interne en fonction de la 'vue' jour, mois ou … » |
| Iniciado en 01 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Je dois écrire une application en WinDev qui devra gérer touts sortes de documents (excel, photos, word, pdf …) la base de données sera hfsql C/S ma question est : comment stock… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je créé un graphe depuis l'interface graphique de l'application, via un bouton. j'imprime le pid dans la fonction qui créé le graphe et je vérifie qu'il est bien créé, de … » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour comment uploader un fichier vers un serveur en windev ? le upload ne fonctionne que en webdev et comment le récupérer dans une appli windev ? par exemple pour un partage de… » |
| Iniciado en 02 ago. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment savoir si un champ html est totalement chargé ? Avec un activex webbrowser on a busy permettant de récupérer cette info mais je ne vois rien de similaire avec le… » |
| Iniciado en 28 ene. 2016 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je ne comprends absolument pas pourquoi je n'arrive pas à copier un fichier png avec "fcopiefichier" Voilà mon code : POUR TOUTE LIGNE nNumLigne de TABLE_REQ_Reso… » |
| Iniciado en 29 jul. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjours a tous, J'essaie d'imprimer un état d'étiquettes avec une rupture. Le HAUT_Rupture de la 1ier rupture s'imprime mais cela s'arrête là. Le bas de rupture et les ruptures s… » |
| |
| |
| | |