PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir afficher les différences entre deux tables que j’alimente par un fichier texte pour l'une et par requête sql pour l'autre. J'ai fais ce co… »
Iniciado en 06 ago. 2019 por
« Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre, j’ai une fenêtre avec deux tables et des champs une en haut et l’autre en bas, entre les deux j’ai placé un Split séparat… »
Iniciado en 04 ago. 2019 por
« Salut à tous. J'utilise Windev 18 et j'ai un problème d'impression. Lorsque je lance l'ouverture d'un état, l'aperçu avant impression s'affiche normalement. Mais dès je clique sur … »
Iniciado en 19 abr. 2016 por
23 respuestas
« Bonjour, - J'aimerais savoir comment faire pour changer la police de caractères sur tout le projet, sans avoir à passer dans chaque champ pour l'appliquer ? - De plus, est-il nor… »
« J’appelle plusieurs fois la fonction ExecuteThreadPrincipal et je m'attends à ce que ce soit à chaque fois le même thread. Je constate que ce n'est pas le cas. Si j'appelle la fonc… »
« Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème.. Je travaille actuellement sur un écran de paramétrage de widget pour un tableau de bord Le principe est d'avoir une liste d… »
Iniciado en 31 jul. 2019 por
« Bonjour à tous, nouveau dans le domaine, je suis en train de développer un outil de gestion association. j'en suis à l'étape des états. je suis bloqué depuis qlq jours sur le choi… »
Iniciado en 03 ago. 2019 por
« Bonjour j'ai développé une application qui fonctionne en réseau local avec le hyper file S/C mais j'ai un Mac et je voudrais savoir comment faire pour que la machine Mac peut avoir… »
Iniciado en 03 ago. 2019 por
« bonjour, peut-on développer une appli WinDev 24 et l'installer sur une tablette ?(style surface) je dois développer une appli qui utilisera les 2 modes de fonctionnement (PC + tab… »
Iniciado en 31 jul. 2019 por
« Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui un problème avec l'utilitaire WDConver - il ne convertit rien. Je m'explique : - J'ai un fichier texte, dans lequel sont mes données. - Je lance … »
No hay respuesta